Aller au contenu principal
Fermer

Bayer: accords de principes sur des litiges liés aux BPC
information fournie par Zonebourse 18/08/2025 à 14:10

(Zonebourse.com) - Bayer fait part d'accords de principe conclus par Monsanto pour résoudre toutes les affaires du Sky Valley Education Center, représentant plus de 200 plaignants au total, à l'exception des verdicts défavorables antérieurs qui restent en appel.

Le groupe allemand rappelle que les affaires du Sky Valley Education Center impliquent des allégations de blessures dues à l'exposition à des biphényles polychlorés (BPC) sur le campus de cette école située dans l'État de Washington.

Les modalités sont confidentielles et assujetties à l'approbation de règlement définitifs par les parties. Le coût des règlements supplémentaires est couvert par la provision pour litiges relatifs aux BPC prise au deuxième trimestre.

Valeurs associées

36,960 EUR XETRA -1,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Première ministre italienne, Giorgia Meloni, accueille le secrétaire d'État américain Marco Rubio le 8 mai 2026, à Rome ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 08.05.2026 17:42 

    Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a achevé vendredi une visite de deux jours à Rome où il s'est efforcé d'apaiser les tensions avec le pape et a sommé les Européens de venir en aide dans le détroit d'Ormuz. La tâche n'était pas forcément aisée au ... Lire la suite

  • Allemagne: la police inspecte la banque après la prise d'otages
    information fournie par AFP Video 08.05.2026 17:20 

    La police inspecte une banque à Sinzig où une prise d'otages a eu lieu. Une unité spéciale a libéré deux personnes saines et sauves d'une chambre forte, mais les suspects ont pris la fuite, indique la police. IMAGES COMPLETENT B29Y8G3

  • L'ex-soldat ukrainien Iaroslav Roumiantsev, montre une photo de lui durant sa captivité dans une prison russe. Kiev, 2 février 2026 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 08.05.2026 17:03 

    Selon ses geôliers, le jeune lieutenant ukrainien parlait trop. "Ils l'appelaient +le bavard+ car il argumentait sans cesse", raconte un ex-agent des services pénitentiaires russes. Alors, il a été furieusement tabassé. "Il avait des lésions étendues, des hématomes ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Prix actuel de l'essence dans une station-service en Californie
    information fournie par Reuters 08.05.2026 16:40 

    Le ‌moral des ménages américains ​s'est dégradé plus que prévu en mai, montrent vendredi ​les résultats préliminaires de l'enquête ​mensuelle de l'Université ⁠du Michigan. Son indice de ‌confiance a reculé à 48,2 après 49,8 en ​avril. ‌Les économistes et analystes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...